Les Toons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Toons

Forum des guerriers Toons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Coucou, un voisin !

Aller en bas 
+2
El_Merr
Nemesix
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nemesix

Nemesix


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Pas compris la question --'
Date d'inscription : 27/01/2009

Coucou, un voisin ! Empty
MessageSujet: Coucou, un voisin !   Coucou, un voisin ! EmptyMar 27 Jan - 21:23

Salut salut !!!

J'ai vu que l'ambiance était bonne, et j'en ai marre de rester tout seul dans mon coin Smile (Non ! Suis pas un Rémi Sad lol! )

Donc je me suis dit que je pouvais passé par ici ^^

Bon qui a soif ? J'espère que vous avez de la réserve, je suis un gros buveur Razz


Amicalement,
Nemesix.

Ps : Si vous avez des questions à me posé particulièrement sur moi, mon histoire de travian (plutôt very longue ^^) et tout, j'ai pleins de chose à dire, mais alors dans une section privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
El_Merr
Admin
El_Merr


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 10/01/2009

Coucou, un voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, un voisin !   Coucou, un voisin ! EmptyMar 27 Jan - 21:28

Nemesix a écrit:

Ps : Si vous avez des questions à me posé particulièrement sur moi, mon histoire de travian (plutôt very longue ^^) et tout, j'ai pleins de chose à dire, mais alors dans une section privé Wink

Ouep, j'adore les cours d'histoire, Coucou, un voisin ! 1235 , pour t'aider à faire preuve d'originalité dans ton discours.
Revenir en haut Aller en bas
http://tunes.monally.com
Nemesix

Nemesix


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Pas compris la question --'
Date d'inscription : 27/01/2009

Coucou, un voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, un voisin !   Coucou, un voisin ! EmptyMar 27 Jan - 21:35

Sais pas trop quoi dire ^^

Lancez la discute rabbit

Ou alors je peux aussi parler en RP, mais ce sera un peu plus long Smile

Je voulais savoir aussi, vous avez terminé comment sur votre ancien serveur ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
El_Merr
Admin
El_Merr


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 10/01/2009

Coucou, un voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, un voisin !   Coucou, un voisin ! EmptyMar 27 Jan - 21:39

Moi j'ai jamais terminé de serveur, je débute, mais je suis top100 sur le s9 avec 10 vivi, et on semble bien partie pour jouer les merveilles.

J'ai fait quelques serveur test avant avec les différents peuple, mais rien qui ne vaut réellement la peine d'être cônté.
Revenir en haut Aller en bas
http://tunes.monally.com
Hector le bulldog

Hector le bulldog


Nombre de messages : 708
Age : 47
Localisation : A la niche!
Date d'inscription : 10/01/2009

Coucou, un voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, un voisin !   Coucou, un voisin ! EmptyMar 27 Jan - 21:46

Salut!

Le RC sur la partie privée, ca me va!

Ce sera un bon début...
Revenir en haut Aller en bas
El_Merr
Admin
El_Merr


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 10/01/2009

Coucou, un voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, un voisin !   Coucou, un voisin ! EmptyMar 27 Jan - 21:56

Hector le bulldog a écrit:
Salut!

Le RC sur la partie privée, ca me va!

Ce sera un bon début...

Pas RC mais RP Hector, c'est tout aussi bien en public, mais ça c'est si tu as le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tunes.monally.com
Yosemite Sam

Yosemite Sam


Nombre de messages : 360
Age : 44
Date d'inscription : 10/01/2009

Coucou, un voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, un voisin !   Coucou, un voisin ! EmptyMar 27 Jan - 22:02

cool du RP!
Revenir en haut Aller en bas
Hector le bulldog

Hector le bulldog


Nombre de messages : 708
Age : 47
Localisation : A la niche!
Date d'inscription : 10/01/2009

Coucou, un voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, un voisin !   Coucou, un voisin ! EmptyMar 27 Jan - 22:19

El_Merr a écrit:
Hector le bulldog a écrit:
Salut!

Le RC sur la partie privée, ca me va!

Ce sera un bon début...

Pas RC mais RP Hector, c'est tout aussi bien en public, mais ça c'est si tu as le temps^^

Oui pardon ! C'est la défromation professionnelle!

Moi j'aimerai quand meme bien une ptite présentation originale mais avec les infos usuelles pour ce genre d'exercice!
Revenir en haut Aller en bas
Nemesix

Nemesix


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Pas compris la question --'
Date d'inscription : 27/01/2009

Coucou, un voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, un voisin !   Coucou, un voisin ! EmptyMar 27 Jan - 22:41

En publique ? OK je prendrai le temps de le faire, ça se prépare, et là j'ai pas trop le temps :s
Revenir en haut Aller en bas
El_Merr
Admin
El_Merr


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 10/01/2009

Coucou, un voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, un voisin !   Coucou, un voisin ! EmptyMar 27 Jan - 22:45

Ba disons que une présentation classique se fait généralement en privée, mais un petit RP, ça peut être sympa en public, surtout s'il est bien fait.

Moi j'avoue je sais pas les faire, j'en ai posté sur Lvdm3, si vous voulez je le ressortirai, même si j'en ai un peu honte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://tunes.monally.com
Vil Coyote

Vil Coyote


Nombre de messages : 578
Age : 48
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 10/01/2009

Coucou, un voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, un voisin !   Coucou, un voisin ! EmptyMar 27 Jan - 23:04

El_Merr a écrit:
Ba disons que une présentation classique se fait généralement en privée, mais un petit RP, ça peut être sympa en public, surtout s'il est bien fait.

Moi j'avoue je sais pas les faire, j'en ai posté sur Lvdm3, si vous voulez je le ressortirai, même si j'en ai un peu honte Embarassed

La je crois que t'es obligé maintenant.... N'ai pas honte (Sam ne dira rien !! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Nemesix

Nemesix


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Pas compris la question --'
Date d'inscription : 27/01/2009

Coucou, un voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, un voisin !   Coucou, un voisin ! EmptyMer 28 Jan - 14:39

Je voulais savoir aussi :

L'alliance Looney Toons (ACM3) a un rapport avec vous ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
El_Merr
Admin
El_Merr


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 10/01/2009

Coucou, un voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, un voisin !   Coucou, un voisin ! EmptyMer 28 Jan - 14:49

Nan du tout, même si par hasard, il s'avére qu'on connaît certains de leurs joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://tunes.monally.com
Nemesix

Nemesix


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Pas compris la question --'
Date d'inscription : 27/01/2009

Coucou, un voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, un voisin !   Coucou, un voisin ! EmptyJeu 29 Jan - 20:23

Je continue à peaufiné mon RP, mais vous moquez pas si c'est pas excellant, je n'en ai posté que 2 pour le moment, avec lui 3...
Revenir en haut Aller en bas
Hector le bulldog

Hector le bulldog


Nombre de messages : 708
Age : 47
Localisation : A la niche!
Date d'inscription : 10/01/2009

Coucou, un voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, un voisin !   Coucou, un voisin ! EmptyJeu 29 Jan - 21:09

Deja en tous cas, j'adore ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Yosemite Sam

Yosemite Sam


Nombre de messages : 360
Age : 44
Date d'inscription : 10/01/2009

Coucou, un voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, un voisin !   Coucou, un voisin ! EmptyJeu 29 Jan - 21:30

oui il est génial! heu... ok... je sors....
Revenir en haut Aller en bas
Nemesix

Nemesix


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Pas compris la question --'
Date d'inscription : 27/01/2009

Coucou, un voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, un voisin !   Coucou, un voisin ! EmptyJeu 29 Jan - 23:05

Laughing

Je l'ai choisi avec tact et subtilité ^^

Je voulais un avatar qui reflète ma personnalité... Rolling Eyes

lol!

Nan je le trouve sympas, il me fait rire quand je le regarde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nemesix

Nemesix


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Pas compris la question --'
Date d'inscription : 27/01/2009

Coucou, un voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, un voisin !   Coucou, un voisin ! EmptyVen 30 Jan - 22:55

Il rentra, exténué par sa longue journée. Nemesix était le chef d'un paisible village dans les immenses plaines traviannesques. Mais il le savait, il avait tout recommencé et ce n'était que le début de longs mois de quête de pouvoir. A cet instant, il se remémora de son vécu, de cette armée venue du nord, de ces milliers de soldat... centaines de milliers de soldat qui attendait un seul ordre pour passer à l'attaque sur ses villages. Un seul ordre. L'ordre de leur seigneur, le seigneur rouge. Il fut tiré de ses pensées par son messager, qui lui apprit qu'ils avaient répondu. En effet, Nemesix avait envoyé une demande d'ambassade au villages voisins. Il prit la lettre entre ses mains, et commença à lire. Il lut seulement les derniers mots à voix haute :
"... Vous êtes donc invité à passer quelques jours chez nous, afin de faire plus ample connaissance.
Nous vous attendons.
Cordialement,
les TOONS.
Après sa lecture, il informa son messager qu'il partirait tout de suite. Son second en fut informé, et il reçut les directives à faire durant l'absence de leur chef. Nemesix finit par seller son cheval, et galopa de longues heures dans les étendus du monde de travian. Il arriva enfin à destination. Il était face à une forteresse immense, entièrement noire. C'était inimaginable. Il eut peur un instant : Si malencontreusement il venait à se retrouvé face à eux, dans le camps opposé mais sur le même champ de bataille... Aurait-il la force de les vaincre avec cette forteresse qui paraît inviolable ? Il s'approcha de la porte, et rassemblant son courage frappa trois fois. Des chaînes s'entrechoquèrent et l'immense porte s'ouvrit doucement... Un page l'accueillit, et sans dire un mot l'emmena dans de longs couloirs. Il me laissa face à une nouvelle porte, et derrière celle ci j'entendais des cris, des rires, des chants d'homme. Sûrement une fête organisé... Le cœur battant, j'ouvris la porte...






Vous continuez Razz c'est pas génial, mais voilà... mes talents d'écrivain ne sont pas très développer ^^ Ça paraissait plus long sur ma feuille ^^ (recto verso), sûrement parce qu'ici c'est plus en largeur.
Revenir en haut Aller en bas
El_Merr
Admin
El_Merr


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 10/01/2009

Coucou, un voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, un voisin !   Coucou, un voisin ! EmptySam 31 Jan - 20:58

Merci pour le RP, pour te remercier, je vais voir si j'arrive à pondre quelques chose de correct pour continuer à compter l'histoire de Nemesix et des Toons, affaire à suivre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tunes.monally.com
Nemesix

Nemesix


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Pas compris la question --'
Date d'inscription : 27/01/2009

Coucou, un voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, un voisin !   Coucou, un voisin ! EmptySam 31 Jan - 21:01

Essaye de relever un peu le niveau ^^

Sinon, j'ai remarqué que Rocky a quitté l'alliance... pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
El_Merr
Admin
El_Merr


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 10/01/2009

Coucou, un voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, un voisin !   Coucou, un voisin ! EmptySam 31 Jan - 21:06

Il te répondra peut être lui même si il passe sur le fofo, autrement, je peux te donner un début de réponse IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://tunes.monally.com
Hector le bulldog

Hector le bulldog


Nombre de messages : 708
Age : 47
Localisation : A la niche!
Date d'inscription : 10/01/2009

Coucou, un voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, un voisin !   Coucou, un voisin ! EmptySam 31 Jan - 21:33

Félicitations! Mais le TOONS dans une forteresse toute noire avec des chaînes aux portes... :s

Nous on aime pas les forteresses, on vit qui dans des champignons (comme les schtroumpfs) dans des niches, dans des belles masures dont les chambres sont innondées de rayons de soleil, bref, on est des gentils nous! Pas des méchants vilains enfermés dans leur forteresse!
Revenir en haut Aller en bas
Nemesix

Nemesix


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Pas compris la question --'
Date d'inscription : 27/01/2009

Coucou, un voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, un voisin !   Coucou, un voisin ! EmptyDim 1 Fév - 10:35

J'y penserai la prochaine fois c'est promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nemesix

Nemesix


Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Pas compris la question --'
Date d'inscription : 27/01/2009

Coucou, un voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, un voisin !   Coucou, un voisin ! EmptyMer 4 Fév - 14:35

Je voulais savoir... vous recrutez ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daffy Duck
Admin
Daffy Duck


Nombre de messages : 443
Age : 87
Localisation : sur un ring
Date d'inscription : 11/01/2009

Coucou, un voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, un voisin !   Coucou, un voisin ! EmptyMer 4 Fév - 14:57

les bonnes candidatures, oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou, un voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, un voisin !   Coucou, un voisin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, un voisin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou les TOONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toons :: Dans l'antre des Toons :: L'auberge-
Sauter vers: